Pub & Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub & Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Roxannee _ *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rock_xanne14




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

Roxannee _ * Empty
MessageSujet: Roxannee _ *   Roxannee _ * EmptyVen 9 Mai - 22:44

  • Saluuut le peupleee !

    BOnn .. Alors je m'apelle Roxanne, comme vous l'aviez sans doute remarqué ^^ Mais mes amis m'ont surnomméé Rock'xanne sur Msn alors mon Pseudo vient de là ! Pour les curieux, j'ai 16 ans. Un bel âge ou l'on fait plein de folies ! Je viis au Québec, Canada for lifee! Pour suiivre le modèle donnée de la présentation, je n'ai aucun animal domestiquee .. Mais j'ai eu des poissons suicidaires. Suicidaires, oui ! Ils se sont balancé par dessus l'aquarium, aller savoir Pourquoii .. Mes passions, c'est la danse et le soccer. J'adore le Sport ! Pour la danse, c'est le HipHop =) & Pour le Soccer, mes deux frères jouent aussi alors c'était ma destinée de continuer la tradition !

    Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter ^^

    AH Mon Forum ^^

    http://losangelesschool.lightbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
Admin
Xiao


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Roxannee _ * Empty
MessageSujet: Re: Roxannee _ *   Roxannee _ * EmptyVen 9 Mai - 22:59

Bienvenue, sympa ta presentation =D je suis d'accord qu'a 16 ans ont fait plein de folies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pubetpub.probb.fr
 
Roxannee _ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub & Pub :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser