Pub & Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub & Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô

Kyô


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Québec depuis peu ^^
Emploi : Traductrice
Loisirs : Animaux, mangas, lecture, dessin, RPG
Date d'inscription : 29/08/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 30 Aoû - 20:48

  • Bannière du Forum :
    FullMetal Alchemist Banbd5

  • Fondateur du Forum : Ed
  • Design du Forum et Co-Admin' : Roy

  • Nom de votre Forum : FullMetal Alchemist ~ Retour à Shambalah

  • Date de création du Forum : Mardi 25 Juillet 2006

  • Nombre de Membres : 17

  • Nombre de messages : 451

  • Adresse du Forum : http://fullmetal.kanak.fr/

  • Description du Forum :
    Nous sommes les frères Elric, fils du célèbre alchimiste Hohenheim. Notre père est parti lorsque nous étions tout petits pour ne jamais revenir... Inutile de préciser que notre mère était donc tout à nos yeux: notre source d'amour, notre rayon de soleil, notre raison de vivre...
    Mais le départ de Papa l'avait à tout jamais blessée. Nous ne nous en serions sans doute jamais rendus compte si elle n'en était pas tombée malade... si elle n'en était pas morte... Qu'aurions-nous pu faire d'autre que d'essayer de la ramener grâce à l'alchimie?

    Nous avons durement étudié pour tout savoir sur la transmutation humaine. Nous en connaissions les risques, nous en connaissions la Loi de l'Echange Equivalent.

    "Pour obtenir quelque chose, il vous faudra sacrifier autre chose de la même valeur."

    Mais nous étions alors trop jeunes pour nous rendre compte que rien ne valait une vie, pour admettre que rien ne ramènerait jamais notre mère à nos côtés. Nous n'avons pas su respecter cette loi universelle même si nous avons tout fait pour. Et nous en avons payé le prix fort: Alphonse a perdu son corps entier et j'ai dû rattacher son âme à une armure avant qu'il ne soit trop tard. Quant à moi, Edward, cela m'a coûté ma jambe gauche et mon bras droit...

    Nous nous sommes alors battus pour retrouver nos corps, ayant assez grandi pour réaliser que rien ne ramènerait maman. Nous sommes partis à la recherche de la Pierre Philosophale qui nous permettrait de réaliser des transmutations humaines sans respecter cette fameuse loi de l'Equivalence. Mais le sort, l'armée, les homonculus se sont tous acharnés contre nous et lorsque tout aurait dû se terminer dans la joie, je me suis retrouvé propulsé de l'autre côté de la Porte, dans un monde parallèle où j'ai retrouvé Père.

    Suite à une liaison établie entre ces deux mondes, Alphonse m'y rejoindra. Mais la 1ère Guerre Mondiale fait rage ici, et nos amis, notre pays, tout nous manque. Nous avons enfin retrouvé un moyen de rentrer chez nous!!
    Mais quelqu'un nous y attendra-t-il encore?

Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Xiao
Admin
Xiao


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 30 Aoû - 22:51

L'idée est pas mal, le design est jolie. Tout ce que je peux dire c'est "bonne continuation" a ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://pubetpub.probb.fr
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub & Pub :: Les forums :: Forums RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser