Pub & Pub


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henel's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Henel's War   Jeu 19 Juin - 15:51



Henel's War



Histoire : Depuis toujours, c'est ce que disent généralement les parents à leurs enfants, depuis toujours les clans existent et se combattent. Et depuis toujours vivent Falien et Eldador leur chef respectifs.


Les clans qui sont, dans le sens le plus immuable et le plus perpétuel possible, sur Henel ne sont que le reflet de deux magies très puissantes. Le clan d'Eldador a toujours favorisé une liaison étroite avec la nature : les humains se lient avec les animaux. Les couples forment ainsi des êtres plus forts et plus proches. "L'union fait la force" est ce qui les caractérise au mieux. Le clan de Falien lui a préféré dominer la nature et s'emparer de ce qu'elle est pour faire sa force. La faliens sont passé maître dans l'art de la lycanthropie : ils sont à moitié humains à moitié animal. Ainsi ils peuvent être loup-garous, centaures et même vampire.


Les clans s'opposent et s'affrontent sur ce qu'ils sont d'une part, et comme toute nation, sur le territoire qui leur appartient. Les plaines d'Orochia qui sont en partie leurs champs de bataille sont les enjeux de la guerre qui les oppose. Quelques batailles sanglantes se sont effectivement déroulées sur l'herbe verte des plaines, mais la plupart des confrontations sont de petites escarmouches sur le territoire adverse. Mais cette zone de puissance que sont les plaines contient aussi une fontaine de magie au pouvoir immense qui semble croître quand le sang coule dans les plaines.


Pour l'instant aucun des clans ne s'est réellement départagé de l'autre, et les batailles ne changent les frontières que de quelques centimètres. Très peu de personne s'aventure longuement dans les plaines qui semble pourtant tendre à être habitées. Quelle est la raison du malaise des gens qui foulent les plaines ? Qui gagnera ? Voici des questions qui seront peut être à jamais dans les esprits...


Membres & Statistiques : forum en construction

Adresse : http://henel-war.frenchboard.com/index.htm

N'hésitez pas à venir faire un tour !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xiao
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 256
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Henel's War   Ven 20 Juin - 22:27

Jolie design, j'adore les animaux =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pubetpub.probb.fr
 
Henel's War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub & Pub :: Les forums :: Forums RPG-
Sauter vers: