Pub & Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub & Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Kyô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô

Kyô


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Québec depuis peu ^^
Emploi : Traductrice
Loisirs : Animaux, mangas, lecture, dessin, RPG
Date d'inscription : 29/08/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Kyô   Kyô EmptyMer 30 Aoû - 20:38

Bon et bien, voici venir mon tour!.....

Je suis une vieille mamie de 24 ans et je vivais dans les Pyrénées Atlantiques jusqu'à il y a une paire de mois. Quoi de plus agréable en se levant que de voir le soleil se lever par-dessus les montagnes? sunny Mais la meilleure saison reste définitivement le printemps lorsque la glace orne encore les sommets mais que toutes les fleurs se sont réveillées. C'est magnifique!
Je rêve d'aller un peu partout, de l'Alaska au Japon en passant par le Kenya! J'ai du mal à prendre racine et aime bien explorer différents horizons. Dommage pour moi........ j'ai la phobie des avions! Mal barrée la bohémienne! (-_-!)
Grande fan de la série Lost, ça ne m'a pas aidé non plus sur ce point!
Mais j'ai affronté cette phobie en m'installant au Québec, que de nature tout autour, c'est un régal!

Je suis accro aux mangas depuis près de 12 ans maintenant, c'est ma grande soeur qui m'a contaminée lorsqu'elle a emmenagé chez son copain qui avait tous les Katsura. Ca a été la révélation. Mais plus encore, le jour où j'ai décidé de vaincre mes à-prioris sur Gunnm que je trouvais trop violent et mal dessiné. J'ai très vite changé d'avis en découvrant ce monde post-apocalyptique dans lequel évolue notre attendrissante Gally en quête d'elle-même et d'un monde meilleur, car finalement oui, violence et poésie peuvent aller de mise!
A partir de là, j'ai collectionné les séries, tous genres confondus. Certaines lisibles, d'autres un peu redondantes, certaines négligées par la presse et pourtant époustouflantes. Depuis que je bosse, je me suis mise aux DVD, quelle joie de découvrir des séries comme Wolf's Rain, Haibane Renmei et tant d'autres!

Comme si mon appart' n'était pas déjà assez encombré avec tout ça, je collectionne aussi les RPG sur PS1, PS2, Nintendo Gamecube et DS. Je suis une véritable accro aux Final Fantasy et aux Suikoden! bounce Quand j'allume la console, on ne sait jamais quand je vais m'arrêter! Il faut tenir jusqu'au prochain point de sauvegarde, alleeeeeeeeeeeeez!!! XD
..... Mmmmm là je suis malheureuse, ils sont encore en France, il faut que je trouve un moyen de me les faire envoyer, je suis en maaaaanque! Razz

A part tout ça, j'ai une autre grande passion dans la vie: les animaux!
Jamais vous ne me verrez sans mes deux chiennes: Eiko (croisée Border Collie et chien de chasse) et Aloe (chiot Jack Russel => vous savez, ce petit bidule qui saute dans tous les sens dans le Mask?!).
J'ai malheureusement dû laisser certains de mes amours derrière moi. L'avion leur aurait donné une crise cardiaque. Fini de regarder mon lapin Kiba faire roucouler Nawak le cochon d'Inde à coups de grosses lèches, pendant que ma ratounette Yuna fait tranquillement sa toilette! Fini de grincer des dents au chant trèèès matinal de mes inséparables Essa et Ali. Ils me manquent terriblement...
Pour combler un peu ce vide (surtout que je n'ai pas encore pu faire venir Eiko au Québec), j'ai adopté un minou tabby tigré marron-blanc, appelé Mikey.

Bon je crois que je vais arrêter mon petit mylife.com au risque de vous noyer!


@ très bientôt,
Kyô
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Xiao
Admin
Xiao


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyMer 30 Aoû - 22:37

Belle présentation et bienvenue ! ^^ Bonne pub
Revenir en haut Aller en bas
https://pubetpub.probb.fr
Kyô

Kyô


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Québec depuis peu ^^
Emploi : Traductrice
Loisirs : Animaux, mangas, lecture, dessin, RPG
Date d'inscription : 29/08/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyVen 1 Sep - 11:45

Merci pour ton accueil, Shika Wink
J'espère que je ne t'ai pas trop envahie avec toutes mes pubs! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Xiao
Admin
Xiao


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyLun 4 Sep - 11:37

Mais non Razz , mais je trouves tes forums intérressant ! Je me suis même inscrit sur l'un d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pubetpub.probb.fr
Kyô

Kyô


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Québec depuis peu ^^
Emploi : Traductrice
Loisirs : Animaux, mangas, lecture, dessin, RPG
Date d'inscription : 29/08/2006

Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô EmptyLun 4 Sep - 18:35

Oui j'ai vu, merci ^^
D'ailleurs c'est moi Asharila Razz

Merci d'être venue, je vais aller te répondre, hier j'étais malade x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Kyô Empty
MessageSujet: Re: Kyô   Kyô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub & Pub :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser