Pub & Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub & Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Blog de conseil ou de reseignement sur les RPG et JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasa

Sasa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008

Blog de conseil ou de reseignement sur les RPG et JDR Empty
MessageSujet: Blog de conseil ou de reseignement sur les RPG et JDR   Blog de conseil ou de reseignement sur les RPG et JDR EmptyVen 13 Juin - 17:18

Blog de conseil ou de reseignement sur les RPG et JDR 20070610

Sasa Blog


Le but de se blog est de partager l'expérience de quelqu'un qui a déjà fait presque 4 ans de RPG dans le forum afin d’évité les erreurs assez connus. Se blog donne conseille et renseignement ainsi que autre. Chaque article est assez réfléchit en générale et peux donné l'occasion a des forum de se faire connaître.


Com :

J'ai créés ce blog en partant de l'idée que, puisque que cela fait maintenant un peut plus de 3 ans et demie que je fais du RP, et je parcourt plusieurs style de forum (acebouard, forumactif...) (fantastique, danse, historique...) je me suis dit qu'il était peut être temps que je partage ce que je sais et que je vous face découvrire certaine chose. Bien sur c'est sur mes idées et mes avis. Vous pouvez mettre des commentaire pour montré que vous êtes contre car je laisse l'expression libre. Mais ce qui est sur c'est que je n'essais pas vraiment de vous convaincre.

Je fais la pub de certain forum si vous voulez, je laisse un com favorisant votre forum en question.
Je m'amuse aussi a mettre quelque article sur les cause du RPG et JDR, la mode en se moment ect... je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de conseil ou de reseignement sur les RPG et JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Fricochic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub & Pub :: Sites & Blogs :: Vos blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser