Pub & Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub & Pub


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon forum Paradise Surf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2006

Mon forum Paradise Surf Empty
MessageSujet: Mon forum Paradise Surf   Mon forum Paradise Surf EmptyJeu 24 Aoû - 16:25

Voici mon "petit" forum

Mon forum Paradise Surf Capturefofokp4


Paradise Surf : les bons plans du net



Ce forum est le forum de mon site internet, du même nom, http://paradizsurf.com/

Ce forum a ouvert ses portes le 25 juillet 06 et comporte actuellement 25 membres.

Il présente les bons plans du net pour gagner de l'argent, des codes sur le net, des aides à la création, des chaines de parrainages, des échanges de bannière (avec demande de partenariat), des post pour la pub des membres (vous pouvez y faire de la pub pour vos sites et forums) etc... Le mieux est encore de venir voir par vous mêmes les différentes rubriques proposées Very Happy


Une section graphisme a ouvert ses portes aujourd'hui Very Happy Vous pouvez gratuitement demander des créations de bannières, avatars, signatures et autres pour vos sites/blog/forums etc... N'hésitez pas à visiter ces rubriques Wink


Voici un petit apercu du forum

Mon forum Paradise Surf Capturefofo01dn2

Mon forum Paradise Surf Capturefofo04nq4


Pour venir visitez mon forum, il vous suffit de cliquer sur ma bannière Very Happy

Mon forum Paradise Surf 000bannirechoupi468x600ct0

Si par la suite ce forum vous plait, il vous suffit de vous inscrire et de vous présenter avant de poster...

J'espère vous compter parmi nous d'ici peu afin de pouvoir partager avec vous la bonne ambiance de ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
Admin
Xiao


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Mon forum Paradise Surf Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Paradise Surf   Mon forum Paradise Surf EmptyVen 25 Aoû - 8:13

Bonne présentation ! je te souhaite bonne continuation. (D'ailleurs je suis inscrite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://pubetpub.probb.fr
choupi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2006

Mon forum Paradise Surf Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Paradise Surf   Mon forum Paradise Surf EmptyVen 25 Aoû - 9:41

Merci Very Happy Mais dis moi tu as combien de pseudo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
Admin
Xiao


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Mon forum Paradise Surf Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Paradise Surf   Mon forum Paradise Surf EmptyVen 25 Aoû - 10:27

Alors la si je te disais Smile
Bon disons dans les dizaines ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pubetpub.probb.fr
choupi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2006

Mon forum Paradise Surf Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Paradise Surf   Mon forum Paradise Surf EmptySam 26 Aoû - 16:32

Et pourquoi tu ne prends pas toujour le même pseudo ? ce n'est pas trop compliqué de jongler avec tous ces pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao
Admin
Xiao


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Mon forum Paradise Surf Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Paradise Surf   Mon forum Paradise Surf EmptyLun 28 Aoû - 15:28

Pasque des fois c'est souvent pris ^^" eh oui je sais je suis bizzard O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://pubetpub.probb.fr
Contenu sponsorisé





Mon forum Paradise Surf Empty
MessageSujet: Re: Mon forum Paradise Surf   Mon forum Paradise Surf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum Paradise Surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Du Net
» Ado City le forum d'ado
» Forum de jeu Fricochic
» Creat forum
» Djfab-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub & Pub :: Les forums :: Forums d'informatique et d'internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser